Le secrétariat du Cartel est à votre disposition pour :
Tous travaux administratifs tels que :
Saisie des écritures comptables (programme Crésus) selon instructions du trésorier de votre société ;
Mise à jour et impression du fichier de vos membres ;
Impression des étiquettes de vos membres ;
Edition des cotisations et rappels de vos membres ;
Copies de vos différents courriers, *flyers, *affiches, *livret A5 et A4 agrafé, etc. (*sans publicité, à l’exception des logos communaux, cantonaux, fédéraux et de la Fondation Meyrinoise du Casino) ; Le *logo du Cartel doit également être apposé sur les différents documents lors des demandes d’impressions auprès de notre secrétariat.
Les impressions sur fond noir ne sont pas autorisées.
Plier, massicoter et plastifier vos documents ;
Impression de bannières aux dimensions 1m20 x 297 mm, 160 g/m2 pour vos manifestations (tirage limité à 4 exemplaires par année et uniquement logo et coordonnées de la Société) ;
Rédaction courriers et/ou autres documents des sociétés n’ayant pas de secrétaire momentanément ;
Machines à disposition :
Relieuse électrique avec anneaux métalliques ; Plastifieuse pour documents A3, A4 et A5 ; Massicot ; Imprimante à badges / cartes de visites (tirage limité à 15 exemplaires par année)
Journal Meyrin Ensemble
Au début de chaque année, toutes les sociétés reçoivent le planning de parution du journal Meyrin Ensemble.
Le secrétariat du Cartel se charge d’annoncer vos propositions d’articles et annonces (résultats de championnat, promotion d’événements, annonce concert ou manifestation, etc.), avec diffusion de photos (minimum 1 Mo), au comité de rédaction du journal par le biais d’un délégué (comité Cartel) qui assiste aux séances du journal.
Sur la base des informations communiquées par les sociétés, un agenda des manifestations est établi, chaque mois, par notre secrétariat pour parution dans le journal Meyrin Ensemble et sur notre site.